Conseils pour votre piscine :

conseil piscineAfin que l’eau de votre piscine reste de qualité et agréable à la baignade, elle doit être traitée avec soin.

Vous devez choisir vos produits d'entretien pour votre piscine avec soin. Suivez les étapes suivantes afin de toujours garder une eau claire et limpide.

Equilibrage du PH de l'eau.

Le pH est un indicateur très important pour la qualité de votre eau de piscine. Le pH (c'est-à-dire l’acidité de l’eau) peut varier en fonction de certains paramètres et du climat.

Il faut régulièrement tester ce pH et l’ajuster si nécessaire. L’eau de votre piscine doit être neutre ou légèrement basique. Un taux idéal est de 7,4.

Si votre eau est trop acide (inférieur à 7), utilisez du PH+. Si votre eau est trop basique (supérieur à 7), utilisez du PH-.

Réglage du chlore.

Ajuster ensuite le chore en ajoutant à votre eau de piscine du chlore si celui-ci est en quantité insuffisante.

Anti-algues et nettoyants.

Enfin, afin d'avoir une eau bien claire, pensez à ajouter régulièrement de l'anti algues.

Sur ce site, vous trouverez tous les produits d'entretien de piscine courant. Vous pouvez les commander sur le site : ils seront livrés à domicile !

Offre réservée aux habitants des secteurs de Montfort l'Amaury, La Queue-lez-Yvelines, Ablis, Rambouillet, Maintenon, Epernon, Nogent-le-Roi, Houdan, Anet, Orgeval, Les Clayes-sous-Bois, Elancourt, Dourdan.

 

Copyright © 2017 Pour piscine. Tous droits réservés.
Pour piscine Votre partenaire piscine.